Frais de port offerts jusqu'au 29 Mai
 - à partir de 249 € d'achat 

Lampadaires

separateur
Suivants
separator
Suivants
Paiement
Livraison A domicile
sous 8 jours
Satisfait Echangeable
sous 7 jours
Garantie 1 an fabricant
Service client 01 47 32 13 05 De 09h30 à 12h et de 14h à 18h

Bien choisir son lampadaire

Pour ne pas se tromper dans le choix de votre lampadaire, la première question à ce poser est : est-ce pour un éclairage ponctuel ou bien pour un éclairage général ? Si c’est pour une utilisation générale, il est agréable de pouvoir varier l’intensité lumineuse avec un variateur, de plus en forme d’arc votre luminaire fera office de suspension au dessus d‘une table.

Le lampadaire est plutôt un luminaire prévu pour le salon, salle à manger, les chambres et le bureau. Il peut être efficace pour assurer l’éclairage principal d’une pièce. Nous déconseillons un lampadaire halogène pour une chambre d'enfant car il pourrait être renversé et blesser l’enfant sachant que la source halogène dégage une forte chaleur.

Point fort : Ce luminaire est très pratique lorsque vous n'avez pas de sortie électrique au mur ou au plafond. Mobile et puissant. Son éclairage est soit indirect (lumière dirigée vers le haut) ou semi-indirect (lumière dirigée en partie vers le haut et en partie vers le bas). Le lampadaire est également un objet décoratif à part entière.

Point faible : les lampadaires halogènes sont énergivores. Peu de contrôle du flux lumineux et la diffusion de la lumière est très présente dans la zone proche du luminaire et dans le reste de la pièce il fait sombre.