LES ENGAGEMENTS :

01 Luminaire s’engage à vous apporter le meilleur service pour vous satisfaire. Prenez connaissance de nos 5 engagements qui sécuriseront votre commande et votre paiement.  Nous sommes à votre disposition si vous aviez la moindre question au 01 47 32 13 05.

 1 - SATISFAIT OU REMBOURSÉ 

Si votre achat ne vous satisfait pas, vous pouvez légalement nous retourner votre/vos produit(s) afin de vous faire rembourser ou choisir d'échanger vos produits. Pour cela, vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter du jour de la réception de la marchandise pour nous avertir avec le motif de ce retour. 

Connectez-vous à votre compte client ou contactez notre service client à l'adresse e-mail suivante: sav@01luminaire.fr pour effectuer cette démarche.

Le produit doit être retourné en bon état accompagné de : 
- Tous les accessoires (notices, garanties, etc.),
- Dans son emballage d'origine, et non usagé avec du scotch supplémentaire.

Les frais de livraison pour le retour du/des produit(s) sont à votre charge et transitent à vos risques et périls. Nous vous conseillons de souscrire une assurance pour le colis de retour car tout colis endommagé ne sera ni repris ni échangé. Le colis de retour doit être adressé à l'adresse suivante :

KAP LOGISTIQUE/01 LUMINAIRE
8 rue Gaston Romazzotti - 
67120 MOLSHEIM

Dès réception et contrôle du/des produit(s), notre service client procèdera au remboursement de votre commande ou à son échange selon votre volonté. Tout produit retourné qui aurait été détérioré ou qui serait incomplet ne sera ni remboursé, ni échangé.

2 – GARANTIE 2 ANS FABRICANT

Tous nos luminaires sont garantis minimum deux ans hors pièce d'usure par exemple les ampoules ou casse). Connectez-vous à votre compte client ou contactez notre service client à l'adresse e-mail suivante: sav@01luminaire.fr pour effectuer cette démarche et obtenir le numéro de retour de votre marchandise. Démarche indispensable en amont de tout retour produit. 

3 - TRANSPORT PROFESSIONNEL

Pour une livraison sans soucis, nous avons choisi de travailler en étroite collaboration avec des professionnels du transport. Toutes les livraisons de produits du site 01luminaire sont effectuées par transporteur au domicile de nos clients.

Les délais de livraison que nous affichons sur notre site sont les délais annoncés par nos transporteurs. Dès votre commande est validée, notre seul objectif est de préparer et expédier vos marchandises le plus rapidement possible.

Quelques précisions et conseils pour être bien livré :

Dans votre compte sur 01luminaire indiquez précisément votre adresse et pour les immeubles, s’il faut un code pour accéder à votre interphone et si votre colis peut être confié à un gardien ou un voisin. Précisez le dans les informations diverses de votre compte (il sera accepté par notre transporteur uniquement si c’est précisé de manière claire et à la même adresse).

 

Quelques conseils de réception et déballage de vos produits :

- il est impératif de toujours déballer les produits en présence du transporteur,

- si votre colis est abimé vous pouvez le refuser,

- si le transporteur ne peut pas attendre le déballage, mettez des réserves sur le bon de livraison et le plus précisément possible.

COLISSIMO : Délai annoncé 48-72 heures. Vous pouvez suivre un colis à tout moment en temps réel en cliquant sur ce lien : http://www.pickup.fr/colis/suivi.sls

TRANSPORTEUR DPD Group : Délai annoncé 48 heures après validation d’expédition par mail. Vous pouvez suivre un colis en ligne à tout moment : il vous suffit pour cela de saisir le numéro colis. Vous pouvez également suivre votre envoi en temps réel à l’aide du numéro figurant sur l’avis de passage en cliquant sur ce lien ou encore modifier votre livraison : http://www.pickup.fr/colis/suivi.sls

MESSAGERIE HEPPNER (sur palette)Délais annoncés suivant les régions françaises. Pas de lien pour suivre le colis en temps réel.

- 72 heures pour la moitié nord de la France. 

- 3 à 4 jours pour les autres régions françaises;

- 7 à 8 jours pour la Corse.

4 – LE SERVICE CLIENTS 

Vous pouvez nous contacter pour toute question du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30, au 01 47 32 13 05. N'hésitez pas à nous contacter également par email à l'adresse suivante : contact@01luminaire.fr ou bien encore via le tchat en ligne.

5 – PAIEMENT SECURISÉ 

Par carte bancaire :

MasterCard paiement 01 LuminaireCB paiement 01LuminaireVisa paiement 01 Luminaire

Nos processus de paiement sont entièrement sécurisés grâce aux systèmes de paiement en ligne de notre partenaire bancaire CM-CIC p@iement du CIC. Les pages sur lesquelles vous effectuez vos paiements proviennent de leur serveur : ainsi, vos données bancaires ne nous sont jamais transmises. Nous leur envoyons seulement le numéro de la commande et le montant à régler. Ils échangent ensuite des informations avec votre banque par le biais de données cryptées selon des protocoles internet particulièrement sécurisés. 
Pour vous informer que votre transaction est sécurisée, votre navigateur affiche un pictogramme de cadenas fermé et une adresse commençant par https://…

Paiement par carte bancaire avec PayPal :

paypal paiement 01 Luminaire

Avec PayPal, réglez vos achats en ligne sans communiquer vos informations financières lors de la transaction. Grâce à votre compte PayPal, vous avez ainsi la possibilité de faire vos achats en saisissant uniquement votre email et mot de passe PayPal.

Paiement par virement, ou par chèque :

paiement Chèque 01 LuminairePaiement virement 01 Luminaire

Nous vous proposons également un règlement plus traditionnel par chèque (à nous retourner à l'adresse ci-dessous), virement (sur simple demande nous vous envoyons par mail notre RIB) ou même en espèces. Toutes les informations relatives à ces modes de règlement (RIB de 01 Luminaire ou adresse de nos bureaux) vous seront communiquées lorsque vous aurez sélectionné le mode de paiement de votre choix.

01 LUMINAIRE
21 avenue Edouard Belin
92500 Rueil-Malmaison